jeudi 24 octobre 2013

COUP DE COEUR DECO! #1

Cette semaine j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique: "COUP DE CŒUR DECO!"
J'y posterai tout ce que je rêverai d'avoir chez moi si j'avais une maison de 1000m² et des sous et encore des sous à ne savoir qu'en faire...( hum c'est un doux rêve...)
J'essaierai de vous faire partager chaque semaine un de mes coups de cœur déco. Pour l'instant il y a mille et une choses que j'aimerai avoir chez moi donc je pense que je n'aurai pas de mal à trouver des sujets pour ma rubrique ^_^
Aujourd'hui, pour le number ONE je vais vous parler de mon méga coup de coeur, qui est aussi une méga tendance déco pour ceux qui aiment comme moi le style industriel, tadaaaaaam...:

LA VERRIÈRE INTÉRIEURE
Une verrière utilisée comme séparation entre deux pièces sans pour autant scinder l'espace ni occulter la lumière, est pour moi la quintessence de la déco industrielle. Avec porte, avec fenêtre, petits carreaux, grands carreaux, avec un verre opaque pour plus d'intimité ou non, du sol au plafond ou encastré dans un mur , cet élément de déco apporte un charme fou aux intérieurs. Si seulement...
Regardez ces photos et dîtes-moi ce que vous en pensez!  

1 commentaire:

  1. Coucou, j'adore ton blog! Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur comment renover un meuble d'imprimeur. Et je vois que nous avons les même goûts pour la récup et les petites bricoles ;)
    Bonne continuation
    Maryne

    RépondreSupprimer