jeudi 18 juillet 2013

Amours de vacances



 Voici une petite sélection de mes coups de coeur bretons:

-1- A Carnac, j'ai découvert Artychaud, une petite boutique haute en couleur qui présente une quantité phénoménale d'objets déco, accessoires et jeux pour tous les âges. J'ai craqué pour le set de table "Quand je serai grande je serai une artiste" qui a trouvé sa place sur le mur de mon atelier. Les porte-clefs dlp "Les clefs de ma roll's" et "J'offre un bisou à celui qui me rapporte mes clefs" ont également trouvé une place dans mon sac.

-2- Qui dit vacances, dit.... Brocantes!! Malheureusement quand on va en Bretagne en voiture, le souci c'est qu'on ne peut pas ramener tout ce qu'on veut! snif! Du coup je me suis contentée de petits volumes comme cette équerre d'école (Nostalgie quand tu nous tiens...), des pelotes de coton et une plaque "rue des amoureux" que je vais me dépêcher de clouer sur mon mur à l'entrée! Si j'avais eu un espace et non une 206, j'aurais ramener une petite brouette en bois trop mimi, un bureau d'écolier et un fauteuil en rotin... snif! 

-3- Mon coup de foudre de l'été: un sac en cuir rétro fait main par L'Atelier à Carnac. La boucle de ceinture vierge utilisée comme fermoir j'adore!! Il sent bon le cuir brut et en plus c'est une pièce unique, même pas peur de le voir sur une autre épaule que la mienne au coin d'une rue parisienne!

-4- Une boîte de petits caramels bretons, que je n'ai pas achetée pour assouvir ma gourmandise (quoique..) mais parce que l'illustration est bien rigolote!! Surtout quand il fait 30° à l'ombre! Oui il a fait super beau toute la semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire